Bookoccaz

Economisez jusqu'à 70% sur l'achat de vos livres par rapport au prix du neuf

Les héritières de Blackrose ( D Sinclair

Les héritières de Blackrose ( D Sinclair
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Les héritières de Blackrose ( D Sinclair
Référence : 280376877
Une somptueuse demeure qui cache bien des secrets… Confrontées à de terribles révélations, Helen et ses sœurs n’ont désormais plus qu’un seul refuge : l’amour…

Une héritière en danger
Helen s’apprête à en découdre avec Marcus, son père, un homme qui ne l’a jamais aimée : c’est à elle que sa défunte mère a légué le domaine de Blackrose, et il devra le quitter. Cependant, une fois sur place, Helen ne le trouve pas. La maison est vide. Mais peut-être pas inhabitée — Helen entend des bruits de pas, surprend des murmures… Qui l’épie dans l’ombre ? Paniquée, elle décide alors de se réfugier chez Bram Myers, son séduisant voisin.

Séduction sous tension
Le testament de Marcus lèvera-t-il enfin le voile sur la disparition de leur mère ? En est-il responsable, comme Helen et Leigh l’en ont toujours soupçonné ? Déterminée, Leigh espère faire la lumière sur son histoire familiale. Mais sa première surprise, elle la découvre dans le cabinet notarial en se retrouvant face à Gavin Jarrett… Gavin, son amour de jeunesse, qui est désormais dépositaire des secrets de Marcus…

Secret de famille
On l’a trompée, trahie… Alexis, qui vient d’apprendre qu’elle a été adoptée, est sous le choc. Pourquoi l’a-t-on arrachée à sa véritable famille ? Et pourquoi son père adoptif, avant de mourir, lui a-t-il ordonné de fuir ? Résolue à faire toute la lumière sur le secret de ses origines, Alexis part pour Blackrose, un somptueux domaine mentionné à plusieurs reprises par son père. Sans se douter que, ce faisant, elle vient de mettre sa vie en danger…

Poche : ‎ 624 pages
Éditeur : ‎ Harlequin (1 décembre 2017)
Collection : Sagas 70
Langue : ‎ Français
Dimensions : ‎ 11.7 x 4 x 18 cm
Produits disponibles : 1
Très bon état
2024-12-31 2.992.99
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage