Bookoccaz

Seras-tu là ( Guillaume Musso )

Seras-tu là ( Guillaume Musso )
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Seras-tu là ( Guillaume Musso )
Référence : 266210775
Seras-tu là ( Guillaume Musso )

Papa ? - Non, Elliott, je ne suis pas ton père. - Alors, qui êtes-vous ? L'homme me posa la main sur l'épaule. Une lueur familière brilla dans ses yeux. Il sembla hésiter quelques secondes avant de répondre : - Je suis toi, Elliott... Je reculais d'un pas avant de me figer sur place, comme foudroyé. L'homme termina sa phrase : - Je suis toi, dans trente ans." Qui n'a jamais souhaité pouvoir remonter le temps? Pour réécrire sa vie et changer son destin ?

Poche : 210 pages
Editeur : Pocket (17 mars 2011)
Collection : Litterature
Langue : Français
Dimensions du produit: 11 x 2 x 17,7 cm
Produits disponibles : 0
Comme neuf
Évaluation Excellent 5.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Premier roman de G. Musso que je lis et cela m'a donné envie d'attaquer les autres. "Et après" m'attend donc. Non, il ne s'agit pas de grande littérature - il s'agit tout simplement d'une écriture simple et fluide, d'une histoire on ne peut plus originale, mélange de fantastique, suspense et étude des sentiments. On comprend - on essaie de se mettre à la place du personnage principal. Et surtout, une fois que l'on a commencé, on a du mal à "décrocher". Ce roman nous fait oublier notre quotidien pour nous plonger dans une aventure digne d'être lue et ressentie, avec une petite larme au bout... Que demander de mieux à un livre, si ce n'est cette magie du voyage ? Réflexion sur la vie, le passé, le présent. Belles et justes citations à chaque début de chapitre qui nous portent à réfléchir. Merci Mr Musso.
Excellent 5/5  - 
C'est fou le pouvoir de Guillaume Musso. On a beau lui faire de nombreux reproches (style, côté scénario de film hollywoodien......), on commence son livre et on ne le lâche plus avant la dernière ligne. C'est un auteur qui donne envie de lire, c'est magnifique ! Quelques réflexions et émotions en prime ! Les personnages sont beaucoup plus fouillés que dans " Sauve-moi ", ce qui donne un autre relief à cette histoire. Un bon divertissement ! A lire n'importe où, n'importe quand, même quand le désir de lire nous a quitté !
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage