Bookoccaz

L'executeur 300 :le reseau phenix

L'executeur 300 :le reseau phenix
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
L'executeur 300 :le reseau phenix
Référence : 280195485
L'executeur 300 :le reseau phenix ( Don Pendleton )

Dubaï, 2012, Mack Bolan accomplit sa dernière mission, puis se retire en Alaska sous une fausse identité. Il a détruit systématiquement tous les dossiers le concernant et est devenu un fantôme en quête d une rédemption impossible. Lorsqu une jeune femme prénommée Kira débarque dans son chalet perdu au c ur des montagnes du Denali, trompant tous les pièges censés le protéger et sa vigilance légendaire, l Exécuteur est loin de se douter qu une part obscure de son passé vient de le rattraper. Et quand Kira lui annonce qu elle est sa fille, toutes les certitudes de Bolan vacillent et il ne peut lui refuser l aide que son propre sang réclame.
Kira, preuve filmée à l appui, prétend avoir été victime d un réseau pédophile international baptisé Ph nix. Cette organisation, basée en Birmanie, enlève des enfants dans le monde entier pour les revendre aux plus offrants via Internet. Ses clients ? De puissants hommes d affaire, des politiciens, des mafieux... Convaincu, Bolan accepte d aider sa « fille » à détruire le réseau Phoenix.
Kira s avère une véritable hackeuse, maîtrisant tous les arcanes du cyberspace. Alliée à la force brute de Bolan, la virtuosité informatique de Kira fait des merveilles. Le duo parvient à infiltrer Phoenix, informatiquement et physiquement. Mais alors que le coup de grâce doit être donné, Bolan, qui a prélevé à l insu de Kira un fragment de son ADN, apprend que celle-ci n est pas sa fille biologique. Et qu elle appartient à une mystérieuse société militaire privée russe baptisée Arkangel. Bolan, désorienté, n achève pas sa mission et laisse le leader de Phoenix s échapper, offrant involontairement au réseau pédophile la possibilité de renaître de ses cendres...
Quant à Kira, Bolan entend bien lui soutirer la vérité sur les fondements de sa manipulation. Il parvient à l intercepter alors qu elle s apprêtait à s éclipser. Kira finit par lui avouer qu elle a été chargée par Arkangel de recruter Bolan afin de former un duo capable d intervenir sur les nouvelles formes de cybercriminalité. Elle lui promet de le mettre en relation avec ses employeurs s il accepte ce marché.

Poche: 224 pages
Editeur : Exécuteur (15 août 2012)
Collection : EXECUTEUR 300
Langue : Français
Dimensions du produit: 10,8 x 1,5 x 17,8 cm
Produits disponibles : 0
Très bon état
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage