Bookoccaz

J'étais sa petite prisonnière ( J Elliot

J'étais sa petite prisonnière ( J Elliot
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
J'étais sa petite prisonnière ( J Elliot
Référence : 298066494
J'étais sa petite prisonnière ( Jane Elliott )

Jane n'a que 4 ans quand son cauchemar débute. Son beau-père, un homme violent et terrifiant, commence à abuser d'elle. Viols, coups et sadisme psychologique deviennent le quotidien de la fillette. Sans que sa mère intervienne. Elle grandit en restant prisonnière d'une véritable maison des horreurs. Dans le voisinage, tout le monde devine ce qui se passe, mais personne ne dit rien, par lâcheté et par peur. Pour Jane, le cauchemar va durer... 17 ans! Jusqu'au jour où elle trouve enfin le courage de s'enfuir et de dénoncer son bourreau. Pour Jane, la vie va enfin commencer.

Broché: 267 pages
Editeur : France Loisirs 2013
Collection :
Langue : Français
Produits disponibles : 0
Très bon état
Évaluation Excellent 5.0/5 - 3 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Très belle leçon de vie et de courage.on se demande comment cela peut encore exister de nos jours et comment l'enfant peut elle se reconstruire après tant d'épreuves. Se li d'une traite.
Excellent 5/5  - 
livre très poignant et bouleversant, on en pleurerai - que de tristesse dans ce récit - comment peut-on faire mal à ces enfants ? une énigme pour moi !
Excellent 5/5  - 
Une enfant de 4 ans vie chez sa mère et son beau père qui la viole lui donne des coups la maltraite livre très poignant a lire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage